Pendant que le plaquiste fait les cloisons et le plafond du RDCh... Fab décide de ravaler les murs exterieurs !
D'abord, il faut tout virer au pied de bibiche : bouts de bois, clous, vis, cables... et ensuite, il suffit de nettoyer !
Et chez qui on va quand on veut s'outiller?
Chez Monsieur Merlin biensûr ! Et c'est parti pour Leroy Merlin... cette fois, sans les petits et avec ma nouvelle carte de fidélité ! Que maintenant, je suis une cliente reconnue, limite, on m'appelle par mon prénom.
Il faut pas moins de 5 minutes à Fab pour craquer pour un magnifque modèle Karcher à 40.000 millions de bars (il nous faut un truc puissant, c'est lui qui le dit)...
Moi, perso, j'aurais loué un machin chez Kiloutou... mais Fab m'explique à quel point il est important pour notre couple et notre famille de posséder un Karcher au garage (ça sert pour tout ce truc là... vélo, voiture, terrasse, tu nettoies tout avec un Karcher....)
Mouais, pas convaincue, je cède quand même car ça me donnera un moyen de pression supplémentaire au moment l'aménagement de la buanderie (quoi ????? toi, tu as eu ton Karcher, je te rappelle !! Alors moi, je veux une double tringle pour suspendre les chemises)
Bon, le seul truc qui gêne, c'est qu'en fait, il peut pas s'en servir tout de suite, parce que, c'est balot, mais le karcher, il doit être relié à un robinet... Et que le robinet, chez nous.... y'en a un... mais il doit dater des années 50 ! Donc ça fuit de partout ! Pas très pratique. Mais le monsieur de la Lyonnaise des Eaux qui doit passer lundi va nous arranger tout ça ! Fab pourra enfin jouer avec son maxi méga pistolet à eau :)